top of page

VIGNOBLE 81 vs LA MYGALE

Notre équipe 1 se déplaçait chez le premier du championnat qui avait subi une défaite le week-end dernier. 

Nous savions que l'on se savait attendus.

Nos joueurs ayant bien préparé cette rencontre, c'est avec beaucoup de détermination qu'ils sont bien rentrés dans cette partie, appliquant à la lettre les consignes du coach.

Dominés dans un premier temps sans se retrouver en réel danger, nos joueurs ont su rivaliser face à des adversaires se procurant peu d'occasions.

Sur un des contres Mygaliens, Mousse est crocheté dans la surface, pénalty indiscutable, transformé par lui-même.

Menés sur leur terrain, les locaux ont pris un coup derrière (la tête) et n'arrivent pas à passer la vitesse supérieure. A se demander s'ils sont vraiment rentrés dans le match.

A la reprise, on s'attendait à une réaction, et parce que nos joueurs étaient en phase avec leur coach, décidés à appliquer ce qui leur étaient demandés, nous doublons la mise par Adrian, ce qui a le don de faire sortir du match les locaux.

Une exclusion d'un de leur joueur pour se retrouver à dix, ne les empêchent pas de réduire la marque, sans parler de la barre trouvée par leur maitre à jouer.

Notre gardien effectuant trois ou quatre parades déterminantes, les remplaçants applicants ce qui leur étaient demandés, un état d'esprit irréprochable, et nos adversaires abdiquant face à ce groupe qui a tout fait pour aller chercher cette belle victoire de 2 buts à 1 sur le terrain de Vignoble. Bravo aux joueurs, au coach, à s​on adjoint. A noter, l'excellent arbitrage d'une référée feminin, et de la reception d'après match sympathique.

Notre equipe 2 n'a pas joué sa rencontre à Cagnac pour cause d'arrêté municipal. D.C.

154 vues0 commentaire
bottom of page