top of page

LE WEEK-END SE NOS SENIORS

Notre équipe 1 n'a pu ramener quelque chose de PAMPELONNE, mais nous retiendrons malgré tout le match très solide des joueurs de Seb Paulet.

Un premier mi-temps où combativité, implication et rivalité dans les duels nous permettent d'ouvrir le score et d'arriver aux 45 minutes de jeu avec cet avantage, après avoir proposé des actions de jeu fantastiques.

Loin, très loin de la copie rendue une semaine plus tôt faces à CASTRES ils reviennent sur le terrain avec une détermination sans faille. En face, les locaux ne lâchent rien au regard des poteaux qu'ils touchent par trois fois. Le jeu s'emballe, s'accélère et sur un cafouillage devant notre défense à la 57ème minute PAMPELONNE égalise, mais cela crée une incompréhension dans notre camp, le buteur serait hors-jeu et non signalé. Pour autant, nous repartons à l'assaut, le combat en milieu de terrain fait rage, tous les mygaliens sans exceptions s'y filent comme on dit. A un quart d'heure de la fin de la partie, l'attaquant adverse tergiverse et sans que l'on comprenne, il trouve la faille ce qui permet pour la première fois aux locaux de mener. Nos joueurs qui avaient tant et tant donné puisent dans leur dernière force pour revenir à la marque, en vain.

Nous pouvons que leur dire bravo, merci, et pas un seul carton de pris, ni de blessés à signaler.

Ils ont démontré une grosse envie que l'on avait oublié depuis quelques semaines et sans parti pris, ils auraient mérité meilleur sort, le facteur CHANCE n'étant pas de notre côté ce samedi soir. Score final 2 à 1.

D.C.

67 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page