top of page

Le week end de nos séniors

Notre équipe 1 s'est présentée au travet à CASTRES et se devait de relever la tête après le fiasco à CAMBOUNET. Peine perdue, certes nous sommes tombés sur une belle équipe mais nos errances, notre manque de combativité dans les duels ont fait qu'à la mi-temps, nous avons regagné les vestiaires sur le score de 3 à 0 pour les locaux. Et que dire des murs qui ont tremblé sous les décibels du coach qui était tout retourné de la mauvaise prestation de ses joueurs. 

Au retour, nous avons perçu un semblant de révolte. Nous étions à un cheveu d'ouvrir le score et sur le contre nous encaissons un but. Pire, nous en prenons deux autres avant de réduire la marque par deux fois. Score final 6 à 2. 

Samedi soir, nous avons touché le fond. Le coach s'épuise en paroles, en stratégies, en essayant de passer des messages, de transmettre aux joueurs ce qu'ils doivent faire de mieux. Il va falloir que tous ces jeunes adultes se prennent en main, retrouvent rapidement ce qu'ils savent faire. Une remise en question totale est obligatoire et se présenter aux pountils dimanche prochain contre Pampelonne avec la rage et les vertus qui vont avec. Retrouver ce qu'ils savent faire pour éviter d'aller au-devant de désillusions. Les entraînements de cette semaine vont être intensifs, mais il faut en passer par là.

Notre équipe réserve s'est inclinée sur le score de deux buts à 0 au GARRIC.


100 vues0 commentaire
bottom of page