La Mygale vs les copains d'abord.

Notre équipe 1 rencontrait l'équipe des copains d'abord. Rapidement, ils prennent l'avantage, et après une heure jeu, nous égalisons. La bataille du milieu de terrain fait rage et les gardiens sont efficaces sur leur ligne. Un pénalty indiscutable à quelques minutes de la fin de la rencontre nous donne l'avantage mais prête à confusion sur la manière dont il est tiré. A la fin du temps réglementaire, nos adversaires trouvent les ressources pour égaliser. Dans les arrêts de jeu, un deuxième pénalty indiscutable nous fait passer devant à nouveau. Le match est terminé, nous jouons la 100ème minute et à nouveau nous prenons un but n'arrivant plus à gérer la situation. L'arbitre sifflant la fin de la rencontre sur ce score nul de 3 partout.

Notre équipe 2 après avoir dominé durant une grande partie de la rencontre, avec une multitude d'occasions, encaisse 1 joli but par l'équipe de Mirandol.

Nos joueurs ont dû changer de rythme pour pouvoir égaliser, prendre l'avantage et enfoncer le clou en toute fin de rencontre. Score final 3 buts à 1.


172 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout